Outil de gestion des biens
Icone Logiciel LOGICIEL
 
Icone Full Web FULL WEB

CitationUne gestion des biens simple et puissante !Citation

WinImmobilier facilite la gestion des biens grâce à de nombreuses aides à la saisie, un écran clair et des informations catégorisées.

Saisissez simplement les informations relatives : à un bien et à chaque pièce (administratif, équipement, descriptif) ; aux propriétaires ; aux mandats (numéro, état d’avancement, exclusivité, etc.)

Vous serez assisté par de nombreuses fonctionnalités automatiques telles que la mémorisation des informations habituelles (secteurs, type de toitures, etc.), la proposition automatique des villes en fonction du code postal, la mémorisation de vos habitudes, etc.

Vous pourrez également accédez rapidement au suivi des visites et aux publicités.

Outil de gestion des biens

CitationGérez vos ventes !Citation

Saisissez une transaction en quelques clics, notez les dates de signatures notaires, de conditions suspensives, vos commissions, les informations relatives au notaire de l’acquéreur et du propriétaire et imprimez de nombreux documents liés très rapidement.

CitationUne gestion des acquéreurs intuitive et performante !Citation

WinImmobilier facilite la gestion des acquéreurs en offrant la possibilité de noter : le type de biens recherché, les secteurs désirés ou à éviter, le code postal, le budget, la surface habitable souhaitée, la surface constructible, le nombre de pièces, etc.

Ces informations seront reprises automatiquement pour le rapprochement entre les biens et l’acquéreur.

La gestion des acquéreurs est divisée en onglets et offre une lisibilité parfaite. Il vous est possible de personnaliser des courriers pour ces acquéreurs, d’effectuer des mailings et également d’afficher des estimations de prêts dans le long terme.

CitationManagez votre équipe !Citation

WinImmobilier dispose d’un module de statistiques performant qui vous permettra de suivre l’activité de votre équipe commerciale, de gérer les droits des utilisateurs du logiciel pour permettre ou non, la modification de certaines données ou fiches, de suivre l’évolution des ventes, des mandats, etc.